Le déo au delà du bio : efficace et zéro déchet

Le
Le
Le
Le

Notre histoire :

Il y a 2 ans, j’ai été sensibilisé sur les problèmes de santé que pouvaient causer les déodorants industriels, et j’ai tout naturellement décidé de me tourner vers les déos bio et naturels. Mais après en avoir testé un bon nombre, je me suis retrouvé face à un problème : ils n’étaient tout simplement pas assez efficaces. Quand j’en ai parlé autour de moi, je me suis rendu compte que beaucoup de mes connaissances avaient le même problème : aucun déo ne convenait réellement à ceux qui voulaient passer au naturel tout en gardant une vraie efficacité. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de créer ce fameux déodorant introuvable.

#Zérodéchet  #Bio  #Efficace

L’équipe et ses points forts : 

Très sensible à l’écologie ainsi qu’aux questions liées à la santé, William, ancien graphiste, a décidé début 2018 de se lancer dans l’aventure des déodorants naturels. L’année suivante, il est rejoint par sa compagne, Lucie, passionnée de phytothérapie. Et pour eux, les déodorants naturels que l’on trouve dans le commerce ne remplissent pas les critères d’efficacité, d’écologie et de praticité qu’ils auraient aimé trouver. 

Si j’avais un rêve ...

On souhaite montrer qu’il est possible de produire un déodorant sain pour la santé tout en étant vraiment efficace. C’est-à-dire avec une formule 100 % naturelle, bio et vegan, qui tient toute la journée, et ce en toute circonstance ! Nous sommes convaincus que les entreprises doivent prendre part à la révolution écologique qui se joue actuellement. On veut faire figure d’exemple dans ce domaine, avec une démarche très concrète de produits zéro déchet faciles d’utilisation pour permettre à tout le monde de passer simplement ce cap important. Pour nous, le zéro déchet semble être une évidence ! De plus, on cultive la transparence avec notre communauté, pour permettre une relation honnête et de confiance !

Pourquoi l’engagement Made In France ? 

Pour nous, c’est simplement une suite logique d’une démarche éthique et responsable. 

Et sinon, des projets ? 

Grâce à notre lancement sur Ulule, nous allons avoir l’opportunité de décliner le principe avec d’autres produits de la salle de bain. L’idée est de garder cet esprit bio, efficace et zéro déchet, tout en restant pratique d’utilisation. À terme, nous souhaitons être connus en France comme une marque de cosmétiques zéro déchet de confiance.

Le mot de la fin  aux consom’acteurs : 

Si vous voulez un déo efficace qui préserve votre santé tout en contribuant à la révolution Zéro Déchet, vous êtes au bon endroit

Labels et certifications

Les enfants Sauvages

Ce marquage est une mention douanière. Son inscription est facultative. Les critères sont (a minima) une dernière transformation substantielle en France et un critère de valeur ajoutée (souvent 45% mais variable en fonction des produits).

Affichage 1-4 de 4 article(s)