COMMENT CA MARCHE ?

Ca y est ! Vous souhaitez passer une commande. Cette dernière sera directement transmise à notre / nos partenaire (s) et traitée dans les 48H max. Vous recevrez une notification de sa bonne prise en compte et serez informé des expéditions produits. 

Nous n'assurons pour l'instant que des livraisons en France Métropolitaine. Pour des expéditions en dehors de cette zone, contactez-nous à cette adresse votreservice@fabuleusefrenchfabrique.fr et nous essayerons de trouver une solution avec nos partenaires. 

Choisissez le mode de livraison préféré selon les modalités et tarifs qui sont détaillés sur le site. 

Chacun de nos partenaires, que nous avons soigneusement sélectionnés, assure la livraison du ou des produits commandé(s), tels qu'indiqués dans la commande et à l'adresse indiquée sur votre compte client. Vous profiterez également de leur offre de gratuité selon leurs conditions. 

Lors de la livraison, vérifiez l'état des produits livrés; vous bénéficiez d'un délai de 10 jours ouvrés à compter de la livraison pour formuler votre réclamation par e-mail (votreservice@fabuleusefrenchfabrique.fr) ou par LRAR (Service clients Fabuleuse French Fabrique - Société Littlebigbleu.com - Impasse de la Ravoire, 74 370 EPAGNY METZ-TESSY). Vous avez ainsi la possibilité de nous avertir d'une réserve ou d'une réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés (par ex., un colis endommagé et déjà ouvert...), avec les justificatifs afférents (une photo notamment). 

Dans le cas de produits livrés non conformes et les justificatifs remontés, la Fabuleuse French Fabrique vous remboursera ou remplacera votre produit dans les plus brefs délais. Evidemment ! 

Dans tous les cas, sachez que vous disposez de 14 jours pour nous retourner les produits et nous demander un échange ou un remboursement. La condition est de nous les retourner dans leur emballage d'origine et dans un parfait état. Les articles retournés endommagés, salis ou incomplets, ne seront pas repris (photos à l'appui, bien sûr). Finalement, dans la majorité des cas, le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. 

Si vous êtes des clients heureux, nous le serons aussi. N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions et /ou satisfactions ! Nous les partagerons avec les équipes et partenaires.