La révolution du bonbon

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Notre histoire: TinYBird, c'est des bonbecs mais c'est surtout les premiers bonbons 100% naturels aux fruits et superaliments biologiques.

C'est aussi l'histoire de deux jeunes entrepreneures de la Seine-et-Marne, Juliette et Lise.

"Pendant nos études, comme tous les étudiants nous grignotions des snacks tous plus transformés les uns que les autres. Nous étions frustrées de ne pas pouvoir trouver d'alternatives gourmandes et saines à ces snacks. C'est à ce moment que l'idée de concevoir les BonsBecs est venue et que nous avons décidé de créer TinyBird"

#naturel #madeinfrance #vegetal

Notre équipe: nous sommes de formation ingénieur chimiste et avons décidé de mettre nos compétences techniques au service de la gourmandise. Juliette, fana de sport s’assure que nos recettes soient saines, Lise quant à elle, gourmande invétérée goûte chaque test pour s’assurer que la gourmandise est au rendez-vous. Juliette est en charge du développement de nos BonsBecs ainsi que de la communication et du marketing. Lise s’occupe du développement commercial, afin de rendre nos BonsBecs accessibles à tous.

Pourquoi l’engagement du Made In France? Notre volonté est de créer des produits de l’alimentation de demain, cela concerne le produit en lui-même mais également tout ce qui l’entoure. La production artisanale et made in France était une évidence pour nous. Garantir la qualité de nos produits en respectant la planète.

Un futur projet de développement? Nous voulons développer d’autres alternatives saines et gourmandes aux produits du quotidien ultra-transformé et sans intérêt nutritif.

Un message aux consom’acteurs? Chaque nouveau consommateur de BonsBecs nous aide à avancer, à nous développer, et à rendre l’alimentation responsable la seule option possible pour les générations à suivre. C’est en se nourrissant mieux que l’offre d’une alimentation saine pourra devenir de plus en plus accessible pour tous.

Labels et certifications

TinyBird

Ce marquage est une mention douanière. Son inscription est facultative. Les critères sont (a minima) une dernière transformation substantielle en France et un critère de valeur ajoutée (souvent 45% mais variable en fonction des produits).

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