L'électroménager agréé par l'avenir

L'électroménager
L'électroménager
L'électroménager
L'électroménager
L'électroménager

Notre histoire: nous vivons dans un monde qui zappe, qui slide. Sans arrêt. De tout, et de rien. Outils, vêtements, voitures, dès qu’un objet est cassé ou dépassé, nous le remplaçons. Réparer n’est plus un réflexe. Changer nous semble plus simple, plus rapide, plus sûr, moins cher. Alors, puisque changer est une habitude, Kareen et Jacques, les fondateurs de kippit, ont décidé de changer NOS habitudes. 

#durable #réparable #responsable

Comment ? en créant la première marque d’électroménager locale, réparable et durable. Petits ou gros, de l’électroménager qui a du sens, tout simplement. Avec un premier produit, la bouilloire multifonction Jaren, vous allez en profiter looooongtemps. Lave-linge, grille-pain, réfrigérateur, four, fer à repasser, kippit n’est pas prêt de s’arrêter. Et nous non plus ! Nous avons tous le pouvoir d’agir sur le monde qui nous entoure, soyons tous des Kippers !

L’équipe! Le point commun de tous les membres de kippit? L’envie de changer le monde, de proposer des produits dont nous sommes fiers, de créer une marque pérenne, juste et inclusive. La parité est un élément essentiel, dans l’univers plutôt masculin de l’industrie. Ainsi, la Présidence est assurée par Kareen, la co-fondatrice, la direction par Jacques, le co-fondateur. Le premier ingénieur mécatronicien à avoir rejoint kippit, c’est Nicolas, rejoint par Wendy, une ingénieure mécatronicienne ! Lucie vient de faire son entrée comme responsable marketing et communication. Qui sera le prochain ? 

Notre rêve? ou plutôt un objectif bien identifié ! Développer la gamme des produits kKppit, ouvrir des unités de production partout sur le territoire national et fédérer autour de Kippit une large communauté de Kippers, des acteurs attentifs et impliqués bien décidés à agir positivement pour le futur de la planète

Pourquoi l’engagement du Made In France ? Depuis les années 90, la France a vu ses industries se délocaliser au profit de pays offrant une main d’œuvre à bas coût et une législation plus souple. Cette chute de la production française se retrouve aujourd’hui dans l’offre de produits électroménagers : des prix cassés au détriment de leur qualité et de leur durabilité. Ces produits sous-traités à l’autre bout du monde sont aussi souvent synonymes de précarité sociale et d’empreinte carbone importante. C’est pour cela que chez kippit, nous avons vocation à redonner toute sa gloire à l’électroménager Made in France, produit de manière responsable et éthique! Nos produits sont fabriqués en France dans des unités locales de production soutenant l’emploi inclusif et local, et sont d’une qualité irréprochable. Ils sont conçus pour durer des années puisqu’ils sont entièrement réparables. À vie.  

Un futur projet de développement? Après la bouilloire multifonction Jaren, viendra le lave-linge Fraval, le grille-pain Toben et … une gamme complète de produits électroménagers durables, réparables et responsables

Notre message aux consom’acteurs: nous avons tous le pouvoir d’agir sur le monde qui nous entoure, soyons tous des Kippers !

Affichage 1-4 de 4 article(s)